BTS AG PME-PMI

• Les étudiants présents à une journée de l'économie et à Confluence

6   0  -  Catégories :  Lycée Delorme BTS AG PME PMI, Lycée Delorme
    Par ELISE MAZELIN, publié le mercredi 15 novembre 2017 17:44 - Mis à jour le mercredi 15 novembre 2017 17:44
    Les 2 promotions de BTS assistant de gestion se sont rendues à Lyon pour assister à une conférence sur le management, la santé et la performance sociale. Ensuite, ils ont eu le loisir de visiter le musée des Confluences à l'architecture si imposante.
  • Des étudiants-reporters en visite d’entreprises chez LDLC Bourgoin-Jallieu et RTE, site de Champagnier !

Catégories :  Lycée Delorme BTS AG PME PMI, Lycée Delorme
    Par admin philibert-delorme, publié le mardi 24 octobre 2017 16:47 - Mis à jour le mardi 24 octobre 2017 16:47
    Dans le cadre de l’opération Reporters en Entreprises , nous avons rencontré, vendredi 15 septembre, M. Carron, entrepreneur et franchisé du groupe LDLC et visité le site RTE (Réseau de Transport Electrique).