Don du sang : mercredi 4 avril

Par ALICE LIOBARD, publié le mardi 13 mars 2018 09:53 - Mis à jour le mardi 13 mars 2018 09:53
Logo_Don_du_Sang.svg.png
Trois élèves de TSTMG1 organisent une collecte de sang le mercredi 4 avril.

Nous sommes les 3 élèves responsables du projet du Don du Sang qui aura lieu le mercredi 4 avril au lycée.

Nous nous adresserons en priorité aux élèves et passerons dans les classes de BTS et de terminales, en début de cours pour communiquer sur ce projet et récolter des inscriptions.

Pour avoir le plus de participants possibles, nous proposons aux professeurs ainsi qu'aux membres du personnel de participer avec enthousiasme à notre démarche. Pour cela nous vous ferons parvenir une fiche d'inscription dans la salle des professeurs où vous indiquerez, si vous souhaitez contribuer à la collecte, vos disponibilités sachant que le don dure environ 1h15 et que les passages débutent à 8h30 et la collecte devrait se terminer vers 12h30.

Nous comptons sur votre participation !

(Attention date limite d'inscription le jeudi 22 mars.Nous afficherons la semaine du 26 mars l'ordre de passage)

Merci!

Laure, Laura et Sofia